Les-Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Lunaris

Bienvenue

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Mage] Ramoucho

4 participants
AuteurMessage
Ramoucho
Membres Lunaris
Membres Lunaris
Ramoucho

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:48

Premièrement bonjour à tous! Smile

-Fiche personnage.

Classe : Mage
Lvl : 38
Nom : Ramoucho
Spé : Nécro/anathema

-Un historique de jeu (jeux auxquels on a déjà joué).

Daoc, Wow, Lotro, Aoc, Aion. (Et des free to play mais bon.. ^^)

-Notre expérience dans les mmos.

La seule vrai expérience que j'ai c'est 6ans de wow, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie et j'ai arreté au mois de janvier de cette année. Gros gamers lors de Vanilla, je suis allé titiller les twins à AQ et quelques premiers boss à Naxx, je me suis calmé à partir de bc jusqu'à ne plus rien faire à la fin de LK...

-Pourquoi as t-on quitté notre guilde (si on en avait une avant).

à cause de la continuité de ma phrase précédente, j'ai passé 2 ans dans, premièrement, une guilde sur le déclin et, deuxièmement, une guilde vraiment très peu peuplé qui, par la force des choses, est devenue casuale au possible.
Je ne veux plus de ca, j'ai besoin d'etre en contact avec des gens sans un mmo et pour moi une guilde ca ne se résume pas à un titre au dessus de la tete!

Et donc j'ai quitté ma guilde précédente (celle de Gary et Jessi, SALUT LES COUPAINS! ^^) parce que plus personne à part nous 3 et un ami ne se connectait plus...

-Pourquoi venir dans la notre: ce qui vous attire dans cette guilde).

Je suis Nao et Jessi et visiblement vous etes assez nombreux donc je suis doublement motivé Smile

-Vos motivations.

Pour l'instant j'ai beaucoup de mal à pex, j'aime avoir du monde avec qui discuter et l'envie n'y était pas quand je me connectais et que je ne voyais personne, j'allais rejouer à zelda 1 & 2 plutot Very Happy

-Ce que vous recherchez dans une guilde.

De l'entraide, du respect, un language compréhensible, des amis (dans le sens faire des rencontres hein ^^ je n'suis pas un geek boutonneux sans amis! Very Happy), l'ivresse d'un objectif bien accompli ensemble Smile

Voilà! J'espère que mon petit niveau ne vous rebutera pas, je vais faire un effort pour passer la seconde, promis!

P.S. : Comme précisé plus haut, je fais partie de la bande à Nao, donc si sur le cc guilde j'appelle grincheuse, ne vous retournez pas, j'appelle Jessi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra
Admin
Haalandra

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:04

Salutation!

Tout d'abord, bienvenue , ah enfin quelqu'un qui sera disponible sur le forum et sur le mumble^^

Je te préviens, nous ne sommes pas encore prêt pour les raids et ne sommes pas une armée de Nolife (ne t'étonne pas de ne voir personne vers 3h du mat)

Joli candidature, la meilleure que j'ai pu voir depuis... depuis le temps ou j'étais dans le staff Aion pour les candidatures MJs!

A part, ça ne t'inquiete pas, si tu as besoin d'aide pour tes quetes, tu trouveras de l'aide!

Comme je l'ai expliqué à tes 2 confrères, tu vas passer un test de 15 jours .Après ceci, si ton frofil nous convient, tu feras enfin partis des Lunaris officiellement.

Je te souhaite de bons moments en notre compagnie et j'espere que l'on pourra te tester le plus rapidement possible dans les instances T1 Very Happy

A bientôt IG (pense à venir dire un ptit coucou de temps en temps sur le mumble.)

PS: le mumble et la participation forum sont obligatoire!
Ramoucho
Membres Lunaris
Membres Lunaris
Ramoucho

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:09

Merci pour ta réponse Haalandra Smile

Plusieurs points :

Concernant les raids, quand je parle de découvrir le contenu pve hl, ca n'est ni une obsession ni du progaming à outrance Smile Je veux juste trouver une guilde qui avance à son rythme tout en gardant à l'esprit que c'est un "jeu", j'ai simplement envie de voir du contenu avec des potes, peu important la vitesse à laquelle on va. ^^

Concernant le nolifeisme je me suis mal exprimé je crois, je cherche juste une guilde où il y a une certaine activité générale. Dans notre ancienne guilde, les 4 connectés régulièrement c'était gary, jessi, leur pote et moi... J'appelle pas ca une guilde Smile

Merci pour le compliment sur la candidature ^^ Je me suis pas forcé pourtant Very Happy

Je fais mon possible pour monter 50 rapidement mais c'est pas facile avec les sorties, la recherche d'emploi active et diverses autres choses Smile

Et pour finir, concernant le forum, je suis un forumophile dans l'ame donc à ce niveau là tu n'as AU-CUN soucis à te faire Wink
Ramoucho
Membres Lunaris
Membres Lunaris
Ramoucho

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:29

Huuuum par contre, je suis sans doute bigleux mais je ne trouve pas de post avec les identifiants mumble sur le forum. Ils y sont où un officier les fournis aux gens en test?
Haalandra
Admin
Haalandra

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:31

tant que tu passe pas plus de temps sur le forum que dans le jeu... ça me vas^^
Ramoucho
Membres Lunaris
Membres Lunaris
Ramoucho

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:40

Lol, non ^^ Mais je passe quand meme généralement au moins 1 fois toutes les 1/2h :p
hoddie
Centurion
Centurion
hoddie

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:20

Je te souhaite le bienvenue Ramoucho, Haalandra à tout dit, donc j'attend de te parler sur Mumble +1 pour t'as présentation. Bon jeu a toi.

Hoddie GM des lunaris
Ramoucho
Membres Lunaris
Membres Lunaris
Ramoucho

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:36

Merci Smile Je viens de trouver l'adresse Mumble mais le serveur me demande un mdp qui n'est pas précisé dans la banderole au dessus du forum. Sad
Haalandra
Admin
Haalandra

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:12

la derniere fois tu as réussi a te connecter dessus non? Même les nouveaux qui sont arrivés après toi ont réussis
Healtesse
Membres Lunaris
Membres Lunaris

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: :)   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:45

Bienvenue et bonne chance pour la condidature^^
Ramoucho
Membres Lunaris
Membres Lunaris
Ramoucho

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:56

Merci Healtesse Wink

Et Si tu regardes bien Haala, mon dernier post date de mardi, donc avant que je me rende compte que j'essayais tjs d'accéder au mumble de ma vieille guilde wowienne, donc avant que j'arrive à me co et que j'essaye de te parler, donc avant que je me rende compte le lendemain matin que si j'arrivais pas à te parler c'est parce que comme un beubeu j'avais pas regardé si le mute était activé ou pas sur le bouton du casque... ^^'

Je suis pas blond mais pour le coup j'aurais droit à un bon taunt bien frais! Very Happy
Haalandra
Admin
Haalandra

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:17

aujourd'hui le forum bug!

il met des message: Aujourd'hui à 18h00 alors qu'il n'est que midi... il prévoit dans l'avenir? Very Happy
Ramoucho
Membres Lunaris
Membres Lunaris
Ramoucho

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:01

C'est un forum médium :p
Contenu sponsorisé

[Mage] Ramoucho Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ramoucho   [Mage] Ramoucho I_icon_minitime

[Mage] Ramoucho
Page 1 sur 1