Premièrement bonjour à tous!
-Fiche personnage.Classe : Mage
Lvl : 38
Nom : Ramoucho
Spé : Nécro/anathema
-Un historique de jeu (jeux auxquels on a déjà joué).
Daoc, Wow, Lotro, Aoc, Aion. (Et des free to play mais bon.. ^^)
-Notre expérience dans les mmos.
La seule vrai expérience que j'ai c'est 6ans de wow, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie et j'ai arreté au mois de janvier de cette année. Gros gamers lors de Vanilla, je suis allé titiller les twins à AQ et quelques premiers boss à Naxx, je me suis calmé à partir de bc jusqu'à ne plus rien faire à la fin de LK...
-Pourquoi as t-on quitté notre guilde (si on en avait une avant).
à cause de la continuité de ma phrase précédente, j'ai passé 2 ans dans, premièrement, une guilde sur le déclin et, deuxièmement, une guilde vraiment très peu peuplé qui, par la force des choses, est devenue casuale au possible.
Je ne veux plus de ca, j'ai besoin d'etre en contact avec des gens sans un mmo et pour moi une guilde ca ne se résume pas à un titre au dessus de la tete!
Et donc j'ai quitté ma guilde précédente (celle de Gary et Jessi, SALUT LES COUPAINS! ^^) parce que plus personne à part nous 3 et un ami ne se connectait plus...
-Pourquoi venir dans la notre: ce qui vous attire dans cette guilde).
Je suis Nao et Jessi et visiblement vous etes assez nombreux donc je suis doublement motivé
-Vos motivations.
Pour l'instant j'ai beaucoup de mal à pex, j'aime avoir du monde avec qui discuter et l'envie n'y était pas quand je me connectais et que je ne voyais personne, j'allais rejouer à zelda 1 & 2 plutot
-Ce que vous recherchez dans une guilde.
De l'entraide, du respect, un language compréhensible, des amis (dans le sens faire des rencontres hein ^^ je n'suis pas un geek boutonneux sans amis!
), l'ivresse d'un objectif bien accompli ensemble
Voilà! J'espère que mon petit niveau ne vous rebutera pas, je vais faire un effort pour passer la seconde, promis!
P.S. : Comme précisé plus haut, je fais partie de la bande à Nao, donc si sur le cc guilde j'appelle grincheuse, ne vous retournez pas, j'appelle Jessi ^^'.