Mon personnage Main:Nom -> Jessi
Classe -> Mage Féminin bahmi de niveau 50
Spé actuelle -> Elem/Pyro (pour quêter) voir talents suivants:
http://seelenplaner.telara.net/#mage;6;17;13,0533100035205110131;16,35330110003313100311Une respé plus basée DPS instance en prévision.
Métier -> Tailleuse 286/300
Physique -> Grande blonde à forte poitrine... pardon je m'égare un peu la, on s'en fiche de ça
.
Expérience Game -> 6 ans sur wow et j’ai testé plusieurs MMO avec Nao dont Aion entre autres.
Disponibilités et choix -> J’ai parlé avec Kratthos in game et comme je lui ai expliqué nous recherchons une guilde assez vivante, où il y a un minimum de connectés, de l’entre aide et faire des instances ensemble. Pour ce qui est des raids ça nous sera difficile. Moi je n’ai pas d’heure de connection vraiment fixe, je me connecte qd j’ai du temps svt en début d’aprem et soirée en semaine. Le weekend ça varie en fonction des sorties prévues. Voilà en espérant avoir fait une présentation claire.
Vie IRL:Prénom : Jessica d'où mon nom de perso Jessi (pas très recherché je sais
)
Situation familiale : Je suis la femme à Nao qui devrait se présenter sous peu et maman d'un petit garçon de 5 mois et demi.
Profession : ex Auxiliaire de vie Sociale, sans emploi pour le moment et future Assistante Maternelle.
Genre musical de prédilection : Dance, Pop Rock, R&B, Métal symphonique
Chanteurs préférés : Black Eyes Peas
Chanteuses préférées : Shakira, Shy'M, Delain
Films préférés : Very Bad Trip, Twilight,
Séries télé préférées : Dr House, NCIS
Emissions TV : Top chef (ca me donne faim)
Activité : ski nautique, wake board
Dessins animés préférés : Madagascar
Mangas préférés : Love Hina
Sportifs préférés : Sébastien Loeb
Pays préférés : France, Espagne
Langues : Française, anglais moldavien
Style en général : Timide mais assez grincheuse quand rien ne va dans le jeu
. Oui! oui! oui! je ronchonne assez souvent après les mobs, mon pet ou quand je me fais attaquer en PVP aussi (mais heureusement pour vos oreilles on est sur un serveur PVE )
A+ in game
[u]