Les-Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Lunaris

Bienvenue

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature : Mergendil (Voleur, spé Assassin)

3 participants
AuteurMessage
Mergendil
Invité
Invité

Candidature  : Mergendil (Voleur, spé Assassin) Empty
MessageSujet: Candidature : Mergendil (Voleur, spé Assassin)   Candidature  : Mergendil (Voleur, spé Assassin) I_icon_minitimeVen 8 Avr - 0:07

Salut !

J'ai commencé Rift il y a quelques semaines, en tant que Voleur.
J'ai choisi la spé Assassin et je pratique le ramassage, la fabrication de runes (maitre) et l'alchimie

Et enfin, je suis de niveau 44.

La raison pour laquelle j'ai choisi de venir vous voir est simple :
J'ai connu les Lunaris sur Aion (Evolution), et je n'en ai tiré que de bonnes expériences Very Happy

En tant que joueur, je préfère le jeu en multi plutôt qu'en solitaire (entre autres, quêter à deux voir plus plutôt qu'en solo)
J'ai un casque/micro pour les parties en raid / instances

Merci de considérer mon cas et/ou de demander des détails supplémentaires en cas de doutes tongue ,

Mergendil
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra
Admin
Haalandra

MessageSujet: Re: Candidature : Mergendil (Voleur, spé Assassin)   Candidature  : Mergendil (Voleur, spé Assassin) I_icon_minitimeVen 8 Avr - 0:29

salutation,

Tout d'abord, je tiens à préciser pour les autres que tu pourra venir sur le mumble mais que tu ne pourras pas parler en semaine .cependant, tu pourras au moins nous entendre.

Mergendil était connu en tant que bon joueur sur aion evo! Jamais eu de souci avec le staff.(plaintes, cheat ou même vulgarité)

Ça fait plaisir de voir une personne d'évolution grandir nos rang même si tu n'es pas un tank^^
Ça aurait été pas mal si on avait eu d'autres joueurs d'aion avec nous mais bon ... on verra ça dans le futur!

N'hésite pas à demander des conseils en ce qui concerne le jeu.

Te connaissant assez bien je te met un gros +1 à ta candidature!

A bientôt IG

PS: Si tu es pris, il faudra faire une présentation à la partie correspondante sur le forum! (elle sera retranscrite sur le futur forum!)
hoddie
Centurion
Centurion
hoddie

MessageSujet: Mergendil    Candidature  : Mergendil (Voleur, spé Assassin) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:17

Salutation Mergendil

Je suis heureux d'avoir à lire un post d'un ancien d'Evolution. Je voie que Haalandra te connaît en temps que joueur, donc je te met aussi un +1. Après avoir eu l'avis des autres membres et d'avoir une petite discution sur mumble, j'éspere t'accueillir chez les lunaris. Bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Mergendil (Voleur, spé Assassin)   Candidature  : Mergendil (Voleur, spé Assassin) I_icon_minitime

Candidature : Mergendil (Voleur, spé Assassin)
Page 1 sur 1