Les-Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Lunaris

Bienvenue

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Captila / Mage Pyro

4 participants
AuteurMessage
Captila
Membres Lunaris
Membres Lunaris
Captila

Captila / Mage Pyro Empty
MessageSujet: Captila / Mage Pyro   Captila / Mage Pyro I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:25

Salut a tous,

Alors je m'appelle Pascal, je suis dans le 95 à Beauchamp, j'ai 30 ans.

Pour ce qui est des MMORPG, je joue depuis environ 5 ans à WOW, j'ai monté un Palatank LV 85 qui je joue depuis ces 5 ans et ma demo destruct Lv85 que j'ai monté la dernière année.

Pourquoi je viens sur Rift ?

WOW est mon premier MMORPG qui m'a donné beaucoup de plaisir à jouer. Avec le temps, Pré BC, BC, WOLKTK et Cataclysme, j'ai trouvé que le jeu devenait de plus en plus facile et plus aucune strat a suivre a part le full dps. De plus les kikoolol ont commencé à venir de plus en plus nombreux. Pour moi WOW commence à mourir petit à petit car pour moi le meilleur de WOW était le PRé BC et éventuellement BC. Bref.
Après pour Rift, je trouve que la difficulté est présente mais connais pas encore les instances et les raids donc hâte de pouvoir commencer.

Pourquoi vous ?

De souvenir c'est Haalandra qui me la proposé IG (Si je me rappelle bien que c'est lui), et après avoir discuté avec lui, j'ai dis pourquoi pas ;-)

Mes Ambitions :

Evoluer mon premier perso dans Rift, faire des instances, des raids et de pouvoir connaitre Rift comme je connais WOW
Avoir ma place dans la guilde et m'y investir comme j'ai pu le faire auparavant

Quel poste dans le sein d'une guilde ai-je occupé dans WOW :

J'ai touché à tout, MG, Officier, RL, Raideur, simple membre

Ai-je un coté d'évolution de grade dans la guilde :

Peux importe si besoin est, pourquoi pas, mais pour le moment je préfère jouer et connaitre le jeu

Pour terminer

Pas de souci de connexion internet, Mumble avec Micro installé, je suis un joueur qui aime avancer et aider les autres. Pour avancer ensemble est l'un de mes principes car un perso ou une guilde gérée seule ne sera jamais plus performant que gérée par un groupe.

A bientot IG

Captila
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra
Admin
Haalandra

MessageSujet: Re: Captila / Mage Pyro   Captila / Mage Pyro I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:16

bienvenue chez nous!

N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin, nous seront là pour toi comme pour les autres.

J'espère que tu te plaira dans la guilde.

A bientôt IG
fred
Membres Lunaris
Membres Lunaris
fred

MessageSujet: Re: Captila / Mage Pyro   Captila / Mage Pyro I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:31

Bienvenue Captila Very Happy
hoddie
Centurion
Centurion
hoddie

MessageSujet: Bienvenue chez les lunaris Captila   Captila / Mage Pyro I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:33

Bonne présentation,je te souhaite bienvenue parmi nous.Dans 15 jours je te validerais définitivement,bon jeux a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captila / Mage Pyro   Captila / Mage Pyro I_icon_minitime

Captila / Mage Pyro
Page 1 sur 1