Salut a tous,
Alors je m'appelle Pascal, je suis dans le 95 à Beauchamp, j'ai 30 ans.
Pour ce qui est des MMORPG, je joue depuis environ 5 ans à WOW, j'ai monté un Palatank LV 85 qui je joue depuis ces 5 ans et ma demo destruct Lv85 que j'ai monté la dernière année.
Pourquoi je viens sur Rift ?
WOW est mon premier MMORPG qui m'a donné beaucoup de plaisir à jouer. Avec le temps, Pré BC, BC, WOLKTK et Cataclysme, j'ai trouvé que le jeu devenait de plus en plus facile et plus aucune strat a suivre a part le full dps. De plus les kikoolol ont commencé à venir de plus en plus nombreux. Pour moi WOW commence à mourir petit à petit car pour moi le meilleur de WOW était le PRé BC et éventuellement BC. Bref.
Après pour Rift, je trouve que la difficulté est présente mais connais pas encore les instances et les raids donc hâte de pouvoir commencer.
Pourquoi vous ?
De souvenir c'est Haalandra qui me la proposé IG (Si je me rappelle bien que c'est lui), et après avoir discuté avec lui, j'ai dis pourquoi pas ;-)
Mes Ambitions :
Evoluer mon premier perso dans Rift, faire des instances, des raids et de pouvoir connaitre Rift comme je connais WOW
Avoir ma place dans la guilde et m'y investir comme j'ai pu le faire auparavant
Quel poste dans le sein d'une guilde ai-je occupé dans WOW :
J'ai touché à tout, MG, Officier, RL, Raideur, simple membre
Ai-je un coté d'évolution de grade dans la guilde :
Peux importe si besoin est, pourquoi pas, mais pour le moment je préfère jouer et connaitre le jeu
Pour terminer
Pas de souci de connexion internet, Mumble avec Micro installé, je suis un joueur qui aime avancer et aider les autres. Pour avancer ensemble est l'un de mes principes car un perso ou une guilde gérée seule ne sera jamais plus performant que gérée par un groupe.
A bientot IG
Captila