Les-Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Lunaris

Bienvenue

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Captila / Mage Pyro

4 participants
AuteurMessage
Captila
Membres Lunaris
Membres Lunaris
Captila

Captila / Mage Pyro Empty
MessageSujet: Captila / Mage Pyro   Captila / Mage Pyro I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:25

Salut a tous,

Alors je m'appelle Pascal, je suis dans le 95 à Beauchamp, j'ai 30 ans.

Pour ce qui est des MMORPG, je joue depuis environ 5 ans à WOW, j'ai monté un Palatank LV 85 qui je joue depuis ces 5 ans et ma demo destruct Lv85 que j'ai monté la dernière année.

Pourquoi je viens sur Rift ?

WOW est mon premier MMORPG qui m'a donné beaucoup de plaisir à jouer. Avec le temps, Pré BC, BC, WOLKTK et Cataclysme, j'ai trouvé que le jeu devenait de plus en plus facile et plus aucune strat a suivre a part le full dps. De plus les kikoolol ont commencé à venir de plus en plus nombreux. Pour moi WOW commence à mourir petit à petit car pour moi le meilleur de WOW était le PRé BC et éventuellement BC. Bref.
Après pour Rift, je trouve que la difficulté est présente mais connais pas encore les instances et les raids donc hâte de pouvoir commencer.

Pourquoi vous ?

De souvenir c'est Haalandra qui me la proposé IG (Si je me rappelle bien que c'est lui), et après avoir discuté avec lui, j'ai dis pourquoi pas ;-)

Mes Ambitions :

Evoluer mon premier perso dans Rift, faire des instances, des raids et de pouvoir connaitre Rift comme je connais WOW
Avoir ma place dans la guilde et m'y investir comme j'ai pu le faire auparavant

Quel poste dans le sein d'une guilde ai-je occupé dans WOW :

J'ai touché à tout, MG, Officier, RL, Raideur, simple membre

Ai-je un coté d'évolution de grade dans la guilde :