Les-Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Lunaris

Bienvenue

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Qui va continuer ?

4 participants
AuteurMessage
Zeltron
Membres Lunaris
Membres Lunaris

Qui va continuer ? Empty
MessageSujet: Qui va continuer ?   Qui va continuer ? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:08

Salut,

Et oui la question peut paraitre étrange mais bon le jeux est sorti y'a environ 3 semaines et donc le 1er mois compris dans l'achat du jeu ( et pas gratuit comme on peut l'entendre trop souvent , rien n'est gratuit ) va ce finir très prochainement et je fait ce sujet pour voir avec vous les personnes qui vont rester sur le jeu après la période d’essais .

C'est pas une question en l'air , on pourrait dire on verra bien mais si on peu avoir une idée du nombre de personne qui va rester ça peut être intéressant pour la suite .

Perso je m'amuse bien les joueurs sont poli et serviable , y'a l'effet " tous nouveau tous beau " mais c'est plutôt une bonne approche et je vais continuer au delà de mon 1er mois .

Voila un sujet qui n'a pas été aborder lors de la réunion mumble mais j'avoue ne pas y avoir penser sur le coup et pourtant c'est une question qui n'est pas inintéressante , enfin je pense .

Bon jeu a tous et a bientôt

Amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
Kratthos
Membres Lunaris
Membres Lunaris

Qui va continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va continuer ?   Qui va continuer ? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:51

Moi c'est certains j'ai pris direct 1 mois d'abonnement par dessus le mois offert par TRION pour RIFT Smile
Haalandra
Admin
Haalandra

Qui va continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va continuer ?   Qui va continuer ? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:40

Tout ceux qui ont acheté le jeu ont joué a la beta donc je pense que si on met 70€ dans un jeux , ce n'est pas pour utiliser uniquement les 1 mois d'offert^^
Soit on a pas aimé la beta et on n'achete pas, soit on a aimé, on achete le jeu et on y joue pendant longtemps!

Déja tous les ancien Lunaris vont continuer: Pesty, Hoddie , Kratthos, Haalandra puis Healtesse, Necrominus, Thorgal.

les autres , je ne sais pas mais on verra bien , si d'ici 1 semaine , tout le monde continue à se connecter tu auras ta réponse^^
Healtesse
Membres Lunaris
Membres Lunaris

Qui va continuer ? Empty
MessageSujet: :)   Qui va continuer ? I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:28

Yep je continue aussi, en plus bientot congé 15j et ma nana va commencer à travailler donc Very Happy
Contenu sponsorisé

Qui va continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va continuer ?   Qui va continuer ? I_icon_minitime

Qui va continuer ?
Page 1 sur 1