Présentation de mon perso qui je pense sera mon main :
Mon : MoriganeClasse Mage branche Chloro / Anathema
Le mage Chloro est une classe de DPS et d'assit heal qui pour un groupe/Raid soulage énormément les heals qui n’ont plus a s'occuper des dégâts de zone qui sont compenser par les soins du mage.
Métier de confection : Tailleur
Métier de récolte : Boucherie - Minage
Talent provisoire :
http://seelenplaner.telara.net/#mage;5;14,303125030051005141;12,05302103105110321211;10Reroll : MagisticClasse Clerc branche Purificateur
Je vais m'essayer a un pur heal de groupe/raid pour toucher a cette classe dans un MMO. J'ai surtout fait ce reroll pour les metier complementaire qu'il me procureras.
Metier de confection : Alchimie - Fabriquant de rune
Metier de recolte : Ramassage
Talent provisoire :
http://seelenplaner.telara.net/#cleric;5;22,05;23,55152511335151521;21,05Joueur de PVE HL exclusivement, recherche toujours l’adrénaline des raids et du tombage de boss. Pour cela , je travail au maximum mon perso afin de l'optimiser a fond que ce soit au niveau talent, gameplay et skin.
Le joueur derrière ces perso :
Nom : Cyril
Métier : Dépanneur TV et informatique , antenniste hertzien et satellite.
Joueur venant de WOW (5 ans perso Morigane demoniste serveur Volj'in, Guilde Discordia), AOC (4 mois) et dernièrement DCUO. J'ai voulus voir de mes yeux RIFT. J'ai été agréablement surpris, non pas par le copier-coller de bcp de chose a WOW (Mais qui n'a pas copier sur d'autre MMO), mais par le coté ambiance du jeu (Événement divers et varié) et la nouveauté des perso et de l'histoire. Coté talent, les possibilités seront énorme et la façon de jouer aussi différente que de talent possible.
Sinon :
Genre musical de prédilection : Pop,Rock
Chanteurs préférés : Pink Floyd, Led Zeppelin, Muse, Radiohead , Mike Oldfield , Ben Harper etc.......
Chanteuses préférées : Hole (Courtney Love), Lene Marlyn
Acteur Actrice préférés : Christain Bale, Denzel Washington
Films préférés : Genre SF / Fantastique en particulier
Ecrivain préféré : Jean Van Hamme (Scénariste de nombreuse BD)
Journal préféré : Celui de JP Pernot
, non je deconne MEDIAPART
Personnalité politique préférée : Jocker
Séries télé préférées : Alors la il y en a de trop mais plus dans le genre SF / fantastique
Serie du moment : Smallville (Bientôt la fin...), Outcast, Stargate Universe, House,
Emissions TV : Pas ma tasse de thé. TV = Film ou Serie mais le reste je passe.
Activité : Jardinage
Dessins animés préférés : Evangelion
Mangas préférés : Aucun
Sportifs préférés : Aucun
Pays préférés : Aucun aussi
Langues : Français, Anglais tres peu
Style en général : Normal